jamais eu de son

francillette
Bonjour,

a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il m'affiche le

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des
peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel.

quand j'insere un cd audio un message dit : Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre
ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique
est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

J'ai acheter mon pc hier, dans le gestionnaire de peripherique touts les
pilotes et codec audio sont detectés

quand je vais dans panneau de config. puis son et peripherique audio tout
est grisé
aidez moi
merci

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour francillette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

a chaque fois que je clique sur l'icone controle de volume il
m'affiche le message suivant :

[...]

Si tu l'as acheté hier, ton PC est sous garantie. Retourne vite chez le
vendeur !

--
Jacquouille la Fripouille

francillette
Dans le gestionnaire > peripherique audio c'est ecrit, que le "periphérique a
été activé mais pas demarré"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour francillette*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Je ne peux pas me rendre c kelkun qui l'a acheté pour moi

Ça sent le pâté, ton truc !
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut,

La seule solution c'est celle de l'ami Jacquouille, tu ramène ton PC, tu
dis : "c'est Mr Kelkun (Turc d'origine ?) qui a acheté ce PC hier, et voici
les documents de garantie."
Si comme le relève Jacquouille, l'achat ne semble pas très clair, mais
en sus un PC neuf sans carte son, ça a l'air très curieux, pour ne pas dire
suspect.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

francillette
c'est bizard cette suspition si je doit le remener se sera petre dans 2 semaine
je suis du departement de la guadeloupe j'abite a capesterre belle-eau,
Cyber Nesis la ou il on assemblé mon pc (piece neuve) se trouve au centre
commercial carrefour à jarry, ma soeur habite a point-a-pitre et y travail
prennez une carte je n'ai pas les moyen de m'y rendre demain par exemple en
plus c ferié

queskil y a de suspect? je ne pensais kil fallait étaler sa vie privé

jai pensé que kelke maurait donné une soluce, jatendrai que ma soeur passe
nous voir comme ça on ira a carrfour

merci

[...]

francillette
Le claude tu lis tres mal
1- c'est fripolle qui a parlé de garanti
2- je ne vois pas ce qui y a de louche a ce que le son soit integré a la
carte mere donc g pas de carte son (c pas nouveau)

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Te vexe pas. On en a vu des marlous qui demandaient sur les NG des
tuyaux pour faire marcher du matos piqué.
Mais ce n'est pas ton cas.
Ça ressemble à une absence de carte son, ta panne... Carte son en rade ?
Le mieux est bien d'aller à Carrouf' . :o)
--
Jacquouille la Fripouille

FDDKDR
Bonsoir,

"francillette" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

De fortes chances que ce soit des drivers du chipset audio mal installés,
inappropriés ou corrompus.
Quels sont les marque et modèle du PC, ou sinon, mieux, de la carte mère ?
Avez-vous regardé s'il n'y avait pas des mises à jour à installer sur le
site du fabricant du PC, ou de la carte mère ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

1 2 3