Jac
Le #20882611
"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

--
LeLapin
"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

Mais si, tu sais bien qu'il tape avec un doigt !

--
LeLapin
Jean-Paul
"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

--

Ni avec les deux....
Jac
"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

Mais si, tu sais bien qu'il tape avec un doigt !

Les flics, c'est deux !

--
[...]

Pas quand ils font quelque chose en même temps. Le neurone qui commande
un des bras doit être réaffecté.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Pas quand ils font quelque chose en même temps. Le neurone qui commande un
des bras doit être réaffecté.

de toute façons il est pas devant sa télé,
il est devant les photos de Miss Paris
qui se touche sa foufoune rasée...
xyzt
Le #20882861
Le Sun, 3 Jan 2010 00:40:53 +0100, "Jac" écrit :

"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

C'est pas sûr qu'il bande encore.
Moupou
Le #20883401
LeLapin a écrit :
Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Hughh !!!
Castagno géronto car sqaws pas très jeunes .
roro desbois
Le #20885771
Le 03/01/2010 00:40, Jac a écrit :
"LeLapin" :

Là je parie que Castagno se mate les filles du Crazy sur F3 ;)

Il te répondra pas, il sait pas écrire d'une main.

Surtout que je crois que je viens de voir Gina au milieu et Lys dans la
salle...
LeLapin
Le #20885851
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 03/01/2010 00:40, Jac a écrit :
[...]

Non, Gina c'est la vieille dame en coulisses avec la cravache.

--
LeLapin