James Brown est mort

zizou
Paix a son âme..........

1 2 3
doyoudoo
zizou wrote:
Paix a son âme..........

Barry White
James Brown

Le suivant ?
Black ? Un seul tube, ça semble insuffisant
http://www.youtube.com/watch?v=iyfu_mU-dmo
Pink ? Trop jeune.
Je crois que j'ai trouvé... Ce sera Félix Gray.
zizou
"doyoudoo" a écrit dans le message de

[...]

Eh bin mettre Felix Gray au niveau de James Brown, faut te déboucher les
oreilles!!!!

doyoudoo
zizou wrote:

Eh bin mettre Felix Gray au niveau de James Brown, faut te déboucher
les oreilles!!!!

Mourir est à la portée de n'importe qui.
Même toi, tu y arriveras.

Tibill
doyoudoo a écrit :
Je crois que j'ai trouvé... Ce sera Félix Gray.

Pierre Bachelet ?

Tibill
Valet
zizou a écrit :
Paix a son âme..........

Still alive!
Moupou
doyoudoo a écrit :
zizou wrote:
Paix a son âme..........

Barry White

Portninwak !

James Brown

Les L5
http://www.dailymotion.com/swf/3VuZ1BrkmIcxQ5SzJ
Annus horribilis pour la chanson .

Le suivant ?
Black ? Un seul tube, ça semble insuffisant
http://www.youtube.com/watch?v=iyfu_mU-dmo
Pink ? Trop jeune.
Je crois que j'ai trouvé... Ce sera Félix Gray.

T'es xchaloux parxque Felixch il a un gros kiki .
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in

Tibill wrote:

> Je crois que j'ai trouvé... Ce sera Félix Gray.

Pierre Bachelet ?

Corneille.

Alain Barrière.

(putain... comme ça fout la trouille ©)