Janvier 2012 Justice en France - Plainte pénale contre Roger Gonnet pour diffamation (et il continue....!)

Le
anti-scientologie
Diffamations et injures sur le net.

Roger Gonnet, alias xenufrance, a été convoqué le 17 janvier 2012
devant le Tribunal correctionnel de Lyon pour diffamations et injures
publiques.

Mais rien ne semble pouvoir arrêter Roger Gonnet !

En effet, au lieu de cesser son harcèlement et ses violations de la
loi, Roger Gonnet continue son harcèlement à l'encontre de Jean-Luc
Barbier sur les forums usenet fr.soc.sectes et ch.talk !

cf
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/5c1e601e2=
98913e7#
(2 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/4a85601f9=
e376c25#
(1 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/5c1e601e2=
98913e7#
(1 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/9205c4722=
da6388d#
(1 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/e6802a4b3=
7fb36fe#
(1 janvier 2012)

http://groups.google.com/group/ch.talk/browse_thread/thread/5c1e601e298913e=
7#
(2 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/ch.talk/browse_thread/thread/4a85601f9e376c2=
5#
(1 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/ch.talk/browse_thread/thread/55ab1af2e20d3c7=
c#
(1 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/ch.talk/browse_thread/thread/463741136719e69=
c#
(1 janvier 2012)
http://groups.google.com/group/ch.talk/browse_thread/thread/19a9a7abadc2994=
8#
(1 janvier 2012)

C'est assez surprenant pour quelqu'un qui passe son temps à vouloir
donner des leçons aux sectes, et cela particulièrement à celle de
scientologie dont il a été un de leurs cadres en France il y a de
nombreuses années.

Voici la convocation (citation directe) qu'il a reçue ce 14 décembre
2011:
http://www.info-sectes.ch/documents-2011/Tribunal-correctionnel-de-Lyon-Rog=
er-Gonnet-citation-directe-17-janvier-2012.pdf

--

scientology: cult of abuses
xenufrance

Marrant : paille, poutre,toussa
Roland Garcia
Le #24122111
Le 02/01/2012 16:42, anti-scientologie a écrit :

Voici la convocation (citation directe) qu'il a reçue ce 14 décembre
2011:
http://www.info-sectes.ch/.....

Ahem, avec des constats comme ça j'ai usé la partie adverse et le JI
saisi qui n'ont jamais pu dépasser ce stade, l'ensemble du dossier a
fini directement aux archives.

--
Roland Garcia
xenufrance
anti-scientologie a exposé le 02/01/2012 :
Diffamations et injures sur le net.

Marrant : paille, poutre,toussa

oui, si l'on veut.
Sauf que le taré suisse n'a jamais rien fait pour les autres et qu'il n'en a
rien a foutre.
et toi, connard qui crie mort aux spammeurs, t'es qui? Moi aussi, je peux
ouvrir des dizaines de mails comme les débies truffés de pseudos mais sans
couilles.

Bref, vu que nul n'a juamais entendu causer de toi, vas te faire
empapaouter ailleurs; la preuve par neuf neuf neuf.
http://www.google.fr/search?q=%22mort%40aux.spammeurs%22&hl=fr&num&lr=&ft=i&cr=&safe=images

xenufrance
Le #24123261
"Roland Garcia"
[...]

c'est ce qui pourrait arriver à connard psychopathe de chevenez, mais il
n'est pas assez malin et beaucoup trop malhonnète pour s'en rendre compte.

Franzy
Le #24123731
Le 03/01/2012 12:00, xenufrance a écrit :
[...]

Sacré Roger Gonnet, à chaque fois qu'il ouvre sa gueule en dehors des
heures de repas c'est pour insulter ou critiquer quelqu'un.

Un règle immuable: Faites toujours exactement le contraire de ce qu'il
vous conseille, vous serez sûr de ne pas vous tromper.
Roland Garcia
Le #24123771
Le 03/01/2012 12:01, xenufrance a écrit :
"Roland Garcia"
[...]

c'est ce qui pourrait arriver à .................... mais il
n'est pas assez malin et beaucoup trop malhonnète pour s'en rendre compte.

J'espère que vous vous rendez compte qu'en l'état c'est la condamnation.

--
Roland Garcia
xenufrance
[...]

je t'emmerde, pour démarrer l'année, frénésie. Et je te rappelle que la
liberté d'aenvoyer chier les gens qui vous font chier est encore possible,
en dépit du fait que certains aimeraient être les seuls à pouvoir critiquer
les autres en douce, de derrière leurs pseudos inconnus... Et reste donc
dans ta secte, dont fort heureusement, on voit de plus en plus souvent
apparaître le vrai visage dans les médias, non pas à cause de ses opposants,
mais à cause de ses actes criminels.

Tu me crois pas? Vas donc faire un saut sur le sptimes de Floride
www.sptimes.com
Alain Montfranc
Le #24125351
xenufrance a couché sur son écran :
[...]

J'ai l'adresse d'un psy qui pourrait vous aider
Franzy
Le #24125541
Le 03/01/2012 21:36, Alain Montfranc a écrit :
xenufrance a couché sur son écran :
"Alain Montfranc" news: 4f020715$0$5662$
[...]

Vous croyez vraiment qu'il y a encore quelque chose à sauver ?