Japanese tinted photo (1890) from Kusakabe Kinbei

3 réponses
Servatius
Upon request of various photography-friends, I placed another photo from
the Japanese photographer Kusakabe Kinbei (or Kimbei?) on my weblog.
The albumen photo was made in 1890 and has been tinted by hand.
Please go to: www.servatius.blogspot.com

3 réponses

Jean34
"Servatius" a écrit dans le message de news:
4305d4bd$0$19537$
Upon request of various photography-friends, I placed another photo from
the Japanese photographer Kusakabe Kinbei (or Kimbei?) on my weblog.
The albumen photo was made in 1890 and has been tinted by hand.
Please go to: www.servatius.blogspot.com

fr means "francophone"

Jean34
"DFL" a écrit dans le message de news:
43068538$0$18640$
And es.? What does it mean es.?
;-)

crosspost de merde !!! :))

Naibed
"Jean34"
in news:4305dcc9$0$30480$ :

"Servatius" in
news:4305d4bd$0$19537$

Upon request of various photography-friends, I placed another
photo from the Japanese photographer Kusakabe Kinbei (or Kimbei?)
on my weblog.
The albumen photo was made in 1890 and has been tinted by hand.
Please go to: www.servatius.blogspot.com

fr means "francophone"

Oui, non.. Quelques lignes en anglais pour présenter un document
qui intéressera sans doute quelque amateur de photos anciennes me
parait une pratique acceptable. On y apprend le nom du photographe,
l'année de la photo, et, pour celui qui est vraiment hermétique
à la langue de Shakespeare, je précise que « has been tinted by
hand » signifie que les photos extraites des albums ont été
« teintée à la main ».

Servatius est vraisemblablement d'origine néerlandaise, et maîtrise
sans doute plus mal la langue de Voltaire que celle de Vondel.

Et rien ne vous empêche de faire vos commentaires en français :
je suppose que cotre correspondant à une connaissance passive
de la langue suffisante pour vous comprendre.

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)