Japoniaiseries

Le
H Paoli
En allant ici :
<http://fr.news.yahoo.com/photos/070529053445.r2b21pxa-photo-riyo-mori-porta
nt-la-couronne-de-miss-univers-2007.html>

Découvrez la nouvelle miss univers, qui est une limande. Une "Deux chevaux"
suffit pour faire sa conquête.
Takamishi Nagawa
Le #10437251
Mes hommages. *H Paoli*, plus exactement connu comme *217.128.178.14*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
honore Saint Aymard chez les cathos les plus pire :

Découvrez la nouvelle miss univers, qui est une limande. Une "Deux chevaux"
suffit pour faire sa conquête.

Personnellement, j'en ferais volontiers mon petit déj de demain matin,
alors que toi, tu devras te commencer et te finir à la manivelle, avec
ta limande !