Jar bundler

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'aurais voulu empaqueter un logiciel (xlogo) écrit en java si j'ai
bien compris il y a une appli jar bundler dans le paquet developper ;
mais ayant installé par le passé ce paquet, j'ai viré tout ce qui me
paraissait sans intérêt pour la compilation de sources j'ai cherché
sur le dvd d'installation de leopard mais je n'ai pas trouvé comment
installer jar bundler sans installer tous le paquet developper

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

[...]

Ce qui est installé dans /Developer, ce n'est qu'un lien. L'application
elle-même se trouve dans /usr/share/java/Tools/ et donc tu l'as
peut-être toujours.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jeanpierre.gerbal
Ce qui est installé dans /Developer, ce n'est qu'un lien. L'application
elle-même se trouve dans /usr/share/java/Tools/ et donc tu l'as
peut-être toujours.

merci :-)