Jardin clos

3 réponses
Manif du 19 mars
Bonjour,

Un jardin clos est-il soumis en matière de chasse au droit habituel ?
Par exemple, y est-il autorisé d'y poser des pièges à renard et des
collets à lapins ?
Peut-on également y tirer à l'arc, à l'arbalète, avec une arme à feu de
chasse et dans quelles conditions ?

Merci par avance !

--
Tous à la manif du 19 mars !

3 réponses

Manif du 20 mars
> Un jardin clos est-il soumis en matière de chasse au droit habituel ?
Par exemple, y est-il autorisé d'y poser des pièges à renard et des collets à
lapins ?
Peut-on également y tirer à l'arc, à l'arbalète, avec une arme à feu de
chasse et dans quelles conditions ?

Merci par avance !

Désolé que ça ne vous ait pas intéressé ... :-(

--
Tous à la prochaine manif
edgar
"Manif du 20 mars" a écrit dans le message de news:
49c35beb$0$11788$
Un jardin clos est-il soumis en matière de chasse au droit habituel ?
Par exemple, y est-il autorisé d'y poser des pièges à renard et des
collets à lapins ?
Peut-on également y tirer à l'arc, à l'arbalète, avec une arme à feu de
chasse et dans quelles conditions ?

Merci par avance !

Désolé que ça ne vous ait pas intéressé ... :-(

--
Tous à la prochaine manif

et pressé, en plus
moisse
Dans le message 49c1ff7f$0$16609$, Manif du 19
mars exprime ceci:
Bonjour,

Un jardin clos est-il soumis en matière de chasse au droit habituel ?

Oui
Par exemple, y est-il autorisé d'y poser des pièges à renard et des
collets à lapins ?

Non
Peut-on également y tirer à l'arc, à l'arbalète,

Oui mais sur cible
avec une arme à feu
de chasse et dans quelles conditions ?

La possession d'un fusil exige maintenant la possession d'un permis de
chasse ou la qualité de membre d'un club de tir.

Merci par avance !