Jauge de Batterie de portable

8 réponses
Micaus
L'icone de la jauge de batterie a disparue de ma barre des tâches bien tout
soit bien coché dans les options d'alimentation du panneau de configuration.
quelqu'un a t il une idée ?

8 réponses

JF
*Bonjour Micaus* !
<news:

L'icone de la jauge de batterie a disparue de ma barre des tâches bien tout
soit bien coché dans les options d'alimentation du panneau de configuration.
quelqu'un a t il une idée ?

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-alimentation

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Micaus
Merci c'est réparé !

Cordialement

*Bonjour Micaus* !
<news:

L'icone de la jauge de batterie a disparue de ma barre des tâches bien tout
soit bien coché dans les options d'alimentation du panneau de configuration.
quelqu'un a t il une idée ?

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-alimentation

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Micaus* !
<news:

Merci c'est réparé !

Extra. Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

lucifer
*Bonjour Micaus* !
<news:

L'icone de la jauge de batterie a disparue de ma barre des tâches bien tout
soit bien coché dans les options d'alimentation du panneau de
configuration. quelqu'un a t il une idée ?

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-alimentation

Attention toutefois.
Le fait de désactiver ces 2 services m'a fait perdre la possibilité de
faire des conversations vocales avec windows live messenger, une fois
remis en "manuel" et apres avoir redémarré le pc la conversation vocale
a refonctionné mais le souci de disparition d'icone ressurgit parfois.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
On Fri, 26 Oct 2007 20:12:39 +0200, lucifer
wrote:

Le fait de désactiver ces 2 services m'a fait perdre la possibilité de
faire des conversations vocales avec windows live messenger,

C'est normal, ce sont ces services qui permettent à messenger de
demander à votre routeur d'ouvrir en entrée les ports nécessaires à
ces conversations.
--
Nina

lucifer
On Fri, 26 Oct 2007 20:12:39 +0200, lucifer
wrote:

Le fait de désactiver ces 2 services m'a fait perdre la possibilité de
faire des conversations vocales avec windows live messenger,

C'est normal, ce sont ces services qui permettent à messenger de
demander à votre routeur d'ouvrir en entrée les ports nécessaires à
ces conversations.

Et oui je m'en suis apperçu après.
Je trouve qu'il serait souhaitable dans ce cas que les sites d'astuces
avertissent clairement des inconvénients de la désactivation de ces 2
services.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

JF
*Bonjour lucifer* !
<news:

On Fri, 26 Oct 2007 20:12:39 +0200, lucifer
wrote:

Le fait de désactiver ces 2 services m'a fait perdre la possibilité de
faire des conversations vocales avec windows live messenger,

C'est normal, ce sont ces services qui permettent à messenger de
demander à votre routeur d'ouvrir en entrée les ports nécessaires à
ces conversations.

Et oui je m'en suis apperçu après.
Je trouve qu'il serait souhaitable dans ce cas que les sites d'astuces
avertissent clairement des inconvénients de la désactivation de ces 2
services.

Ok, je vais ressortir en clair l'info à propos de MSN qui est décrite
dans la description du service par Black Viper. Et rendre plus lisible
la phrase "On pourra garder ces Services en Manuel" (réglage par
défaut).

Merci de ton info.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Nina Popravka
On Fri, 26 Oct 2007 21:16:23 +0200, JF wrote:

Ok, je vais ressortir en clair l'info à propos de MSN

Ca ne concerne pas que MSN, mais tout ce qui ouvre des ports en
dynamique. De l'assistance à distance à tout ce qui est
vidéo-conférence, en passant par le ftp.
--
Nina