Jauge

Le
jcrl
Bonsoir à tous et merci de votre aide
je suis en train de créer un tableau de bord de performance et je
souhaiterais mettre en place des graphes "attractifs" type jauge ou autre.
Cela est-il possible avec excel et/ou exciste t il des sites dédiés à ce
type de création sous excel.
Francois L
Le #4578971
[...]

Bonjour,

Chez Andy Pope :
http://www.andypope.info/charts/gauge.htm

Chez Jon Peltier :
http://peltiertech.com/Excel/Charts/SpeedometerXP.html

Chez John Walkenbach
http://j-walk.com/ss/excel/usertips/tip033.htm

Un exemple (je ne sais plus où je l'ai trouvé !)
http://cjoint.com/?glfKUTpWA0

--
François L

jcrl