Java 1.6 pour MacOs 10.4.11

Le
truc
Salutatous,

je recherche la version 1.6 de Java pour le 10.4.11.
j'ai trouvé sur la toile plusieurs piste dont
<http://www.macgeneration.com/news/voir/127895/un-portage-non-apple-de-j
ava-1.6-sur-tiger-et-leopard>
et
<http://headius.blogspot.com/2007/11/java-6-port-for-os-x-tiger-and-leop
ard.html>
Openjdk mais comme tout est en anglais, je ne comprends rien.
Donc je cherche cette version, facilement chargeable et installable pour
mon os pas si antédiluvien que ça.
est-ce trop d'exigence ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Brice Graignic a écrit :
[...]

Normalement, il y a cette version du JDK :
http://landonf.bikemonkey.org/static/soylatte/bsd-dist/javasrc_1_6_jrl_darwin/soylatte16-i386-1.0.3.tar.bz2
truc
Le #24239031
Wykaaa
Normalement, il y a cette version du JDK :
http://landonf.bikemonkey.org/static/soylatte/bsd-dist/javasrc_1_6_jrl_dar
win/soylatte16-i386-1.0.3.tar.bz2

merci, j'ai téléchargé. J'ai trouvé un dossier avec des sous-dossiers
comme bin, demo, include, jre... et je ne sais qu'en faire. J'ai regardé
pour l'installation mais c'est pour Linus et Windows. Ce dont je
m'étonne, c'est le i386 du nom du fichier alors que je suis sous
PowerPC. Dans la littérature de la page
sauf pour OpenJdk7 où le mot PPC apparait, mais ce sont des beta (comme
moi...)

Je recherche alors comment l'installer, tel dossier dans tel dossier
ect. et là je ne trouve pas non plus.

-- B. Graignic

J. Vernet
Le #24243011
Le 11/02/2012 11:07, Brice Graignic a écrit :

[...]

A priori, il faut bien prendre la version PPC Beta. desarchiver quelque
part, et configurer les variables JAVA_HOME et PATH en accord.

Ca m'a pas l'air trivial du tout...

JV
truc
Le #24249081