Java Applet Windows access denied

2 réponses
beauvoisin
Bonsoir,

sur un site internet, pour faire des recherches d'actes états civils, (qui
utilise pix2web) , quand on sélectionne une partie du document on peut faire
"copier", mais un message apparait : "java applet windows Impossible de
copier cette image; access denied (java.awt.AWTPermission access Clipboard)".

Pouvez vous m'aider, faut-il ajouter dans le fichier java.policy..........
Ou manque t'il quelque chose dans java.

Java Platform Standard Edition 6 Mise a jour 7
Windows XP SP3.

Merci.

2 réponses

ND
beauvoisin wrote:
Bonsoir,

sur un site internet, pour faire des recherches d'actes états civils,
(qui utilise pix2web) , quand on sélectionne une partie du document
on peut faire "copier", mais un message apparait : "java applet
windows Impossible de copier cette image; access denied
(java.awt.AWTPermission access Clipboard)".

Pouvez vous m'aider, faut-il ajouter dans le fichier
java.policy.......... Ou manque t'il quelque chose dans java.

Java Platform Standard Edition 6 Mise a jour 7
Windows XP SP3.

Merci.

Bonjour,

Actuellement c'est Java 6 maj 11

http://java.com/fr/download/

voilà,

--
ND
beauvoisin
Bonjour ND
j'ai sur mon 2eme ordi la mise a jour 11 et j'ai le meme probleme

A+

"ND" a écrit :

beauvoisin wrote:
> Bonsoir,
>
> sur un site internet, pour faire des recherches d'actes états civils,
> (qui utilise pix2web) , quand on sélectionne une partie du document
> on peut faire "copier", mais un message apparait : "java applet
> windows Impossible de copier cette image; access denied
> (java.awt.AWTPermission access Clipboard)".
>
> Pouvez vous m'aider, faut-il ajouter dans le fichier
> java.policy.......... Ou manque t'il quelque chose dans java.
>
> Java Platform Standard Edition 6 Mise a jour 7
> Windows XP SP3.
>
> Merci.

Bonjour,

Actuellement c'est Java 6 maj 11

http://java.com/fr/download/

voilà,

--
ND