java et CUPS printing

phil89
Bonjour

J'ai un serveur LINUX sur lequel je genere des fichiers eps,
actuelllement je suis obliger de faire un lp -d hp4l_com /tmp/
x90c0.eps pour envoyer l'impression vers CUPS

Comment le faire depuis mon programme Java ?
Ce n'est pas le runtime.exec qui m'interesse, mais le fait d'nevoyer
le flux directement vers la file d'attente de CUPS

Merci d'avance
Philippe

petithug

http://www.lohndirekt.de/software/jipsi_quickstart_drucksoftware.html