Java dans les navigateurs

Le
Xavier Maillard
Salut,

j'essaie (sans succes) d'afficher des pages webs contenant
uniquement du java. Malheureusement les pages restent
desesperement "blanche"; pas de messages d'erreur, rien.

Je suis en unstable et j'ai fait le test avec konqueror,
iceweasel et epiphany pour tous le meme resultat.

Une idee ?

Xavier

Sylvain Sauvage
Le #19591791
Xavier Maillard, jeudi 18 juin 2009, 01:14:32 CEST

Salut,

’lut,

j'essaie (sans succes) d'afficher des pages webs contenant
uniquement du java. Malheureusement les pages restent
desesperement "blanche"; pas de messages d'erreur, rien.

T’as des exemples ?

Je suis en unstable et j'ai fait le test avec konqueror,
iceweasel et epiphany pour tous le meme resultat.

Une idee ?

Tu as bien autorisé/activé Java dans les configs ?

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
Le #19592371
> [...]

iceweasel et epiphany pour tous le meme resultat.

Une idee ?

Tu as bien autorisé/activé Java dans les configs ?

Salut, tu as commencé par installer un plugin java ? Soit le "icedtea",
le "sun-java6" ...

Et que te donne "update-alternatives" :

update-alternatives --list xulrunner-javaplugin.so

(ou "firefox-", "iceweasel-" à la place de "xulrunner-").

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Le #19592491
thveillon.debian, jeudi 18 juin 2009, 11:00:52 CEST
[…]
Salut, tu as commencé par installer un plugin java ? Soit le "icedte a",
le "sun-java6" ...
[…]

Ça me fait penser :
1. Konqueror n’utilise pas le greffon, il lui suffit d’une jvm
(donc si java -version répond en console, ça marche). Ça
élimine donc une source de problèmes pour les tests ;
2. l’url about:plugins indique les greffons installés sous
Konqueror et Iceweasel (au moins).

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Xavier Maillard
Le #19597141
At Thu, 18 Jun 2009 12:22:13 +0200,
Sylvain Sauvage wrote:

> [...]

élimine donc une source de problèmes pour les tests ;
2. l’url about:plugins indique les greffons installés sous

Je vous fais une reponse groupe. Il semble que iceweasel et ses
copains ont besoins d'avoir le plugin java en plus du jre (ce que
je n'avais pas installe). Avec, ca fonctionne beaucoup mieux.