[java desktop application]Comment construire une doc pour l'appliaction

Le
Daniel Moyne
Salut,
pour une application graphique java développée avec NetBeans je voudrais
construire un documentation accessible directement à partir de l'application
:
- soit à partir d'un menu de la barre de menu, par exemple "Au sujet de"
ou "Aide",
- soit à partir d'icones infos placés dans l'application qui permettraient
un accès direct par pointeur à des parties spécifiques de la documentation.

Je pensais faire une doc HTML ; est-ce la bonne piste ; autre idée ?.
Merci.
Java coder
Le #20673081
Daniel Moyne a écrit :
[...]

Oui, c'est une bonne piste. Mais c'est la mode de générer les pages html
à partir de docbook (XML) ou bien Java Help (XML aussi). En docbook faut
faire une grosse partie soi même, et en Java Help ça n'a pas l'air
trivial mais tout à l'air prévu.