JAVA ET dos

Le
klinkcha
bonjour,
j'aimerai ouvrir la fentre de commande Ms Dos partir d'un programme
java qui tourne sous NetBeans.
et par la suite excuter des commandes avec Ms Dos toujours partir
de NetBeans.
cordialement.
Xavier Tarrago
Le #18375071
classe Runtime :

public Process exec(String command)
throws IOException
Executes the specified string command in a separate process.

Il y a toute une famille de fonctions exec avec différents jeux de
paramètres plus ou moins simples.

bonjour,
j'aimerai ouvrir la fenêtre de commande Ms Dos à partir d'un programme
java qui tourne sous NetBeans.
et par la suite exécuter des commandes avec Ms Dos toujours à partir
de NetBeans.
cordialement.
klinkcha
Le #18378541
On 13 jan, 09:18, "Xavier Tarrago" wrote:
[...]

je pensais que c'était plus simple...
mais bon au moins je suis sur la bonne route
faut connaitre les classes Runtime et Process

merci.
TestMan
Le #18380171
a écrit :
[...]

Plus simple ? il te faut forcement lancer un processus puis interragir
avec, non ;-)

A+
TM
Thanaos