Java!!!

GM
Bonsoir,

Windows XP Pro SP2

Je viens de changer de disque dur et j'ai voulu faire une installation complète pour partir sur un disque propre.
J'ai voulu installé Java et voici ci-dessous le message d'erreur.

http://cjoint.com/?edwqOxqzQQ

Cette erreur apparait aussi bien avec IE7 et IE6 et se produit quand je veux faire l'installation complète à partir du site de Java.

Voici une autre erreur ci-dessous avec IE6 et IE7 quand je télécharges le fichier d'installation et que je veux faire l'installation à partir du
disque dur.

http://cjoint.com/?edwwr2q0hm

J'ai aussi installé le fichier de Microsoft pour installé par les .msi des fois que.... mais c'est la même chose.

Auriez vous une idée?
Avec mes remerciements par avance, cordialement. Guy

Droopy191
[...]

Salut,

As tu installé la dernière version de windows installer ( par windows
update) ?
As tu essayé l'installation manuelle ( téléchargement du programme
complet) ?
http://java.com/fr/download/manual.jsp

Note que la version 1.6 est sortie
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
télécharger Java Runtime Environment (JRE) 6u1

--
DR

GM

Salut,
Bonjour,

As tu installé la dernière version de windows installer ( par windows
update) ?
Oui

[...]

Et voilà, ça marche. Un grand merci et très bonne journée.

Cordialement. Guy