Herser
Le #20029051
Le Novice °¿° wrote:
Salut à tous

Nouveau : Java 6 Update 16

Salut Le Novice °¿°

Tu l'as eu aujourd'hui en màj automatique ?
Il est sorti aux US le 18/08 (même fichier)
13 jours pour arriver en France !

Espérons qu'il n'y avait pas de faille critique importante

Herser
Le Novice °¿°
Le #20029311
Herser wrote:

Tu l'as eu aujourd'hui en màj automatique ?
Il est sorti aux US le 18/08 (même fichier)
13 jours pour arriver en France !

Espérons qu'il n'y avait pas de faille critique importante

Salut Herser

Oui, je savais qu'il était disponible sur le Site US
( Je lis les forums Zebulon ... tu le sais )
Mais bon ...
Je n'ai pas les MAJ automatiques
( Je n'aime pas ça ... je fais tout moi même, pour tout ! )
J'ai été la chercher chez Sun ce soir, elle n'y était qu'à partir
d'aujourd'hui
--
Le Novice °¿°
ND
Herser wrote:

[...]

Idem, et puis penser à désactiver JQS java quick starter ( dans le
logiciel java ) avancé >> dernière case.

Bonne journée,

bob
Sniper
Le #20029901
ND vient de nous énoncer dans son message

Idem, et puis penser à désactiver JQS java quick starter ( dans le logiciel
java ) avancé >> dernière case.

Et nettoyer aussi l'ancienne version 6.0.150 du plugin Mozilla...
Bizarrement, il subsiste une ancienne version de npdeploytk.dll dans
C:Program FilesJavajre6binnew_plugin Ce qui entraîne l'affichage
des 2 versions de plugins dans les extensions de Firefox.

--
Sniper

t'@s b0nne mIn3 à 3$sayeR d3 lIre M@ $ignatµRe à La coN
Bruno S
Le #20030061
Le Novice °¿° a écrit :
Herser wrote:

[...]

Bonjour
Etrange, je l'ai eu en maj automatique le 20/08
XP Pro SP3, Firefox en navigateur par défaut
Sniper
Le #20030221
Le 01/09/2009, Bruno S a gravé dans les archives du groupe :

Etrange, je l'ai eu en maj automatique le 20/08

Et moi, par la mise à jour manuelle, Java ne me l'a pas proposé. J'ai
dû aller sur le site pour vérifier la version et télécharger la
nouvelle.
Ils ont sûrement un système de répartition des charges sur les
serveurs, mais son fonctionnement m'a l'air... confus.

XP Pro SP3, Firefox en navigateur par défaut

Vista Premium, Firefox étou étou ©

--
Sniper

Pour sauver la forêt, mangez des castors !