Java

etiab
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

terragasta
"etiab" a écrit dans le message de news:

http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)

====> bonjour à tous,
curieux ce message est arrivé dans le NG alors qu'il est envoyé à Monique
Martin !!
qu'est-ce donc?
cordialement
terragasta
Geo
Bonsoir

curieux ce message est arrivé dans le NG alors qu'il est envoyé à Monique Martin !!
qu'est-ce donc?

Peut-être le petit nom qu'etiab donne à ce forum dans l'intimité.

--
A+
Geo écrivait dans le message de *News*
:

Tu veux mo super Blaze ; heeey j'vais t'l'a montrer !
allez Geo Ozzz

--
/**/
etiab
etiab a écrit :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

Désolé, j'essaie Thunderbird en ce moment et il y a encore des trucs que
je ne maîtrise pas :o(

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Lulu29
Bonjour, quand je vais sur le site de détente dans ma page de sympatico,
j'ai le message suivant vous avez besoin de java pour pouvoir jouer au jeux
sur zybulon. J'ai pourtant java 6 standard édition. Quoi faire pour pouvoir
jouer. Merci de votre aide.
Laurent Jumet
Hello Lulu29 !

"Lulu29" wrote:

[...]

Parfois ce message à le temps de s'afficher pendant que JAVA se charge effectivement.
Si tes jeux fonctionnent, c'est que ça va.

KeyID: 0xCFAF704C