JAVA...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Lorsque je suis dans une page Web avec un applet JAVA, et que celui-ci est rappelé du cache du navigateur, l'affichage est mauvais: il y a superposition de l'image cache avec la nouvelle et ça ne va pas.
Y a-t-il moyen de rafraîchir un affichage JAVA? (Le Reload du navigateur ne sert à rien)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Ascadix
Laurent Jumet vient de nous annoncer :
Hello !

Lorsque je suis dans une page Web avec un applet JAVA, et que celui-ci
est rappelé du cache du navigateur, l'affichage est mauvais: il y a
superposition de l'image cache avec la nouvelle et ça ne va pas. Y a-t-il
moyen de rafraîchir un affichage JAVA? (Le Reload du navigateur ne sert à
rien)

Tu peux tenter de mettre à jours / rétrograder ta JVM jusqu'a en
trouver une qui bug moins avec ton applet

Tu peux utiliser le panneau de config / JAVA pour réduire la taille du
cache JAVA / le purger

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.