Bonjour
Qu'est ce que "java"?
ce que ca apporte?
est ce utile?
Est ce un programme doublon?
Sur mon ordi, j'ai XP version familiale
auvergnarx
J'ai suivi le premier lien
Comme ce n'est pas demain la veille que je vais écrire une ligne de
logiciel, ou dialoguer dans le monde entier, je vais virer les 5 ou 6 java
update qui sont installés.
Ca tombe bien, l'ordi me reclame de la place.
Bonne année

"Azo4" 4d2da249$0$32447$
bonjour

http://www.java.com/fr/download/whatis_java.jsp

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

milsabords
Le #23014511
auvergnarx avait soumis l'idée :
Merci
[...]

Certains programmes, et certains sites web ont besoin de java pour
s'exécuter ou s'afficher.
auvergnarx
Le #23014731
J'en ai gardé un, c'est le java (tm) 6 update 7 ( pourquoi lui? ben il a eu
de la chance )
J'ai viré le 2 le 5 le 20 et 2 autres.

Il y a aussi des
microsoft .net.framework 1.1 service french language pack
microsoft .net.framework 2.0 service pack 2
microsoft .net.framework 3.0 service pack 2
microsoft .net.framework 3.5 spi
module de prise en charge linguistique de microsoft net framwork 2.0 fra

C'est utile ? J'ai lu que c'était utile au developeur, mais moi???
Je ne ferai pas de place sans votre avis.
merci

"milsabords" 4d2dc92c$0$20692$

Certains programmes, et certains sites web ont besoin de java pour
s'exécuter ou s'afficher.

milsabords
Le #23015891
[...]

Même réponse que pour java: certains programmes nécessitent telle ou
telle version du .Net framework.
milsabords
Le #23015981
auvergnarx avait prétendu :
[...]

Si l'objectif est de libérer de la place il existe d'autres solutions
que de désinstaller des programmes. Pour aller + loin il faut en savoir
un peu plus sur l'organisation de ton/tes disque(s).