java

Francois
bonsoir
je viens d'installer java offline avec le manager download sun
la page s'affiche mais pas l'image sun
les controle activx ne s'instale pas, et vista dis qu'il me protège

garcin lazare
"Snoppy vs Red Baron" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

bonsoir
je viens d'installer java offline avec le manager download sun
la page s'affiche mais pas l'image sun
les controle activx ne s'instale pas, et vista dis qu'il me protège

Il faut sans doute désactiver la prévention d'exécution des données.