Java et IE 6...font mauvais ménage

Steve
Bonjour,

Je fais du trading ( bourse ) sur internet. Quand je vais sur le site de ma
banque, la caisse d'epargne , en connexion sécurisé. je ne peux pas voir les
graphiques affiches du cours de l'action intraday.

Voici ce qu'il m'affiche quand je demande les proprietes:

TLS 1.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits
https://www.bourse3.caisse-epargne.fr/desb/index.php?

D'avance merci..

Jceel
"Steve" a écrit dans le message de news:

[...]

java et surtout celle MS n'ont jamais posé de problème à aucun IE...
verifie si un antivirus ne bloque pas les scripts et applets

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux