Java et IE 6...font mauvais ménage

1 réponse
Steve
Bonjour,

Je fais du trading ( bourse ) sur internet. Quand je vais sur le site de ma
banque, la caisse d'epargne , en connexion sécurisé. je ne peux pas voir les
graphiques affiches du cours de l'action intraday.

Voici ce qu'il m'affiche quand je demande les proprietes:

URL : Protocole HyperText Transfer with Privacy
TLS 1.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits
https://www.bourse3.caisse-epargne.fr/desb/index.php?

D'avance merci..

1 réponse

Jceel
"Steve" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je fais du trading ( bourse ) sur internet. Quand je vais sur le site de
ma
banque, la caisse d'epargne , en connexion sécurisé. je ne peux pas voir
les
graphiques affiches du cours de l'action intraday.

Voici ce qu'il m'affiche quand je demande les proprietes:

URL : Protocole HyperText Transfer with Privacy
TLS 1.0, RC4 avec cryptage 128 bits (Haute); RSA avec échange 1024 bits
https://www.bourse3.caisse-epargne.fr/desb/index.php?

D'avance merci..

java et surtout celle MS n'ont jamais posé de problème à aucun IE...
verifie si un antivirus ne bloque pas les scripts et applets

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company