java.lang.NullPointerException : The constraints must not be null.

Le
Ohling Johann
Bonjour,
J'utilise java avec Hibernate pour l'acces à ma base de données et
lorsque j'essaye d'y ajouter quelque chose j'ai l'erreur suivante :
java.lang.NullPointerException: The constraints must not be null.
à quoi cela est-il du?

Merci
Questions / Réponses high-tech
TestMan