java pour navigateur Internet

2 réponses
Alex PADOLY
--=_283f221d6d66cfa07c6e41eb513925f5
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

=20

Bonsoir =C3=A0 tous,=20

Quel paquet faut-il installer pour qu'un site
internet utilisant java puisse fonctionner?=20

Merci pour vos r=C3=A9ponses.

Alex PADOLY=20
=20
--=_283f221d6d66cfa07c6e41eb513925f5
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body>
<p>Bonsoir &agrave; tous,</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Quel paquet faut-il installer pour qu'un site internet utilisant java pu=
isse fonctionner?</p>
<p>Merci pour vos r&eacute;ponses.</p>
<p>Alex PADOLY</p>
<div>&nbsp;</div>
</body></html>

--=_283f221d6d66cfa07c6e41eb513925f5--

2 réponses

Bernard Schoenacker
Le Mon, 08 Aug 2016 14:36:22 +0000,
Alex PADOLY a écrit :
Bonsoir à tous,
Quel paquet faut-il installer pour qu'un site
internet utilisant java puisse fonctionner?
Merci pour vos réponses.
Alex PADOLY

bonjour,
pour obtenir java en greffon dans son butineur, il faut installer :
- icedtea-plugin
- default-java-plugin
il existe un autre paquet qui est sur le dépot testing :
icedtea-8-plugin
slt
bernard
Arnaud Vandyck
--089e01176d3f40dfa1053bc16628
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Le 8 août 2016 à 16:36, Alex PADOLY a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonjour,
Quel paquet faut-il installer pour qu'un site internet utilisant java
puisse fonctionner?

Un peu de lecture: https://wiki.debian.org/Java
C'est le paquet icedtea-8-plugin
Je me demande si je n'ai pas installé "icedtea-8-plugin:i386" (mê me si je
suis sur un 64 bits)
Bonne journée/soirée,
--
Arnaud Vandyck
http://about.me/avdyk
--089e01176d3f40dfa1053bc16628
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr"><div class="gmail_extra"><div class="gmail_quote">Le 8 août 2016 à 16:36, Alex PADOLY <span dir="ltr">&lt;<a href=" mailto:" target="_blank"> .com</a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" sty le="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);paddi ng-left:1ex"><u></u>
<div>
<p>Bonsoir à tous,</p></div><div><br></div><div>Bonjour,< /div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;bo rder-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex"><div><p>Quel paquet faut-il installer pour qu&#39;un site internet utilisant java puisse foncti onner?</p></div></div>Un peu de lecture: <a href="https://wi ki.debian.org/Java">https://wiki.debian.org/Java</a><br><div><br></div><div >C&#39;est le paquet icedtea-8-plugin</div><div><br></div><div>Je me demand e si je n&#39;ai pas installé &quot;icedtea-8-plugin:i386&quot; (mà ªme si je suis sur un 64 bits)</div><div><br></div><div>Bonne journé e/soirée,</div><div><br></div>-- <br><div class="gmail_signature">Ar naud Vandyck<br><a href="http://about.me/avdyk" target="_blank">http:// about.me/avdyk</a></div>
</div></div>
--089e01176d3f40dfa1053bc16628--