Java & reverse engineering

Julien Soudry
Bonjour,

Récemment, je suis tombé par hasard sur le site de "understand for java" qui
est un outil de reverse engineering, documentation et exploration de code.
Qui saurait me faire un retour d'expérience sur cet outil?
Y a-t-il quelquechose de mieux?
J'ai déjà un peu utilisé les quelques fonctionalités d'exploration de code
de JBuilder X et d'Eclipse, mais sans plus, car ca ne me semblait pas trop
convaincant et à l'époque en plus j'étais trop pris par le temps pour
essayer d'appronfir leurs usages.
Ceci m'amène à ma dernière question: Pensez-vous qu'il est rentable de
passer un peu de temps à étudier ce genre d'outils?
Merci d'avance

O.L.
Julien Soudry avait énoncé :
[...]

Moi j'utilise DJ Decompiler, très pratique.

@+

Site : http://mesnews.no-ip.com