java runtime

Le
Francois
bonjour
je n'arrive pas à installer java
dans IE7 j'ai une grande page blanche et dans le panneau de configuration ,
je n'ai pas jre

merci de m'aider
garcin lazare
Le #2820
"Francois" groupe de discussion :
[...]

Selon certains posts, il faut télécharger l'installeur local de chez Sun,
désinstaller la version précédente, et installer la nouvelle.

François
Le #2818
je n'ai fais ni l'un ni l'autre
le nouveau désinstallait l'ancien avant
jen'ai pas trouvé l'installateur chez sun

"garcin lazare" ep3NP$