Javac depuis un compte utilisateur?

1 réponse
Newbie
Bonjour,
Voila, depuis un compte utilisateur lambda de XP version familiale, je
voudrais pouvoir lancer le compilateur javac et lancer des applis Java. Pour
ce faire j'ai besoin entre autre de modifier le %PATH%.
Je peux le faire pour le compte admin, par contre celà m'est interdit pour
le compte lambda.
Je voudrais savoir :
1) Existe-t-il une variable %PATH% par utilisateur;
2) Si oui, ou se trouve-t-elle?
3) Comment modifier la variable %PATH% d'un compte utilisateur;
Toutes vos suggestions me seront bien utiles.
Merci d'avance.
Alain

1 réponse

Pierrot Robert
"Newbie" a écrit dans le message de news:
44d21d25$0$1005$
Bonjour,
Voila, depuis un compte utilisateur lambda de XP version familiale, je
voudrais pouvoir lancer le compilateur javac et lancer des applis Java.
Pour ce faire j'ai besoin entre autre de modifier le %PATH%.
Je peux le faire pour le compte admin, par contre celà m'est interdit pour
le compte lambda.
Je voudrais savoir :
1) Existe-t-il une variable %PATH% par utilisateur;
2) Si oui, ou se trouve-t-elle?
3) Comment modifier la variable %PATH% d'un compte utilisateur;
Toutes vos suggestions me seront bien utiles.
Merci d'avance.
Alain
Bonjour,

Panneau de configuration | Système | Avancé | Variables d'environnement |
Nouveau dans la section utilisateur.

Pierrot