[Javascript] Test si un controle a le focus

1 réponse
Matthieu
Bonjour,

Lors de la sortie du pointeur de mon controle (onmouseout), je veux savoir
si celui-ci à le focus.
Si il a le focus, je veux lui affecter un style.
J'ai essayer quelque chose du genre :

<INPUT type="texte" name="login" onmouseout="if (this.focus)
{this.className="Texte"}">

Biensur, la propriété "this.focus" n'existe pas mais je cherche un
équivalent ou du moins une méthode permettant d'obtenir le même résultat

Merci
Matthieu

1 réponse

Paul Bacelar
Ne jamais réinventer la roue ;-))
http://www.javascriptfr.com/codes/CHANGEMENT-STYLE-SUR-FOCUS_15917.aspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Matthieu" wrote in message
news:
Bonjour,

Lors de la sortie du pointeur de mon controle (onmouseout), je veux savoir
si celui-ci à le focus.
Si il a le focus, je veux lui affecter un style.
J'ai essayer quelque chose du genre :

<INPUT type="texte" name="login" onmouseout="if (this.focus)
{this.className="Texte"}">

Biensur, la propriété "this.focus" n'existe pas mais je cherche un
équivalent ou du moins une méthode permettant d'obtenir le même résultat

Merci
Matthieu