[Javascript] Test si un controle a le focus

Matthieu
Bonjour,

Lors de la sortie du pointeur de mon controle (onmouseout), je veux savoir
si celui-ci à le focus.
Si il a le focus, je veux lui affecter un style.
J'ai essayer quelque chose du genre :

<INPUT type="texte" name="login" onmouseout="if (this.focus)
{this.className="Texte"}">

Biensur, la propriété "this.focus" n'existe pas mais je cherche un
équivalent ou du moins une méthode permettant d'obtenir le même résultat

Merci
Matthieu

Paul Bacelar
Ne jamais réinventer la roue ;-))