Jayce est de retour o/

Tonton Th
Vu à l'instant même dans le site préféré des moules :

https://linuxfr.org/users/ecolbus/journaux/annonce-manux-0-0-1

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Doug713705
Le 15-08-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Vu à l'instant même dans le site préféré des moules :

https://linuxfr.org/users/ecolbus/journaux/annonce-manux-0-0-1

Incoryable !
J'avais réalisé cette affiche il y a au moins 5 ou 6 ans :
http://doug.letough.free.fr/images/manux.jpg

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Loki Harfagr
Thu, 15 Aug 2013 21:15:29 +0000, Tonton Th did cat :

Vu à l'instant même dans le site préféré des moules :

https://linuxfr.org/users/ecolbus/journaux/annonce-manux-0-0-1

j'aime beaucoup le concept du **nux benchtest pour 0-day mais
sans le réseau, sans périphs, sans l'architecture d'OS derrière,
sans les ACL, sans ceci-cela ni doc réelle, quand à la licence
il faudra probablement au moins un cabinet d'avocats Bostonien
pour la rendre lisible, c'est un bon début pour une V0.01 :-)
Yliur
Le 16 Aug 2013 07:16:08 GMT
Loki Harfagr a écrit :

> [...]

j'aime beaucoup le concept du **nux benchtest pour 0-day mais
sans le réseau, sans périphs, sans l'architecture d'OS derrière,

Ça en fait un système particulièrement bien défendu contre les attaques.

sans les ACL, sans ceci-cela

Pas la peine, le système est déjà invulnérable.

ni doc réelle,

Ça empêche d'implémenter des fonctionnalités dangereuses.

quand à la licence
il faudra probablement au moins un cabinet d'avocats Bostonien
pour la rendre lisible, c'est un bon début pour une V0.01 :-)

Le temps que les pirates comprennent la licence, les failles seront
colmatées.
Miod Vallat
J'avais réalisé cette affiche il y a au moins 5 ou 6 ans :
http://doug.letough.free.fr/images/manux.jpg

Ça change des masturbating monkeys...
ob

Du coup, je tombe sur http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk et ça fa it du bien. Merci, donc.