Elephant Man
Le #20157781
Le Wed, 16 Sep 2009 12:11:06 +0200, Luc Ratif a écrit :

c'est par ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news255&id_modP

"7) Satmag : Un retour a la télévision ?

JCB : Vous plaisantez! Je viens d'avoir 68 ans en ce mois de juillet
2009..."

Merci d'avoir joué.
AT
Le #20160251
Elephant Man a formulé la demande :

JCB : Vous plaisantez! Je viens d'avoir 68 ans en ce mois de juillet
2009..."

L'embrun breton conserve.
Pierre Maurette
Le #20160391
AT, le 16/09/2009 a écrit :
Elephant Man a formulé la demande :

JCB : Vous plaisantez! Je viens d'avoir 68 ans en ce mois de juillet
2009..."

L'embrun breton conserve.

et l'embrun russe déçoit ?

--
Pierre Maurette
AT
AT, le 16/09/2009 a écrit :
Elephant Man a formulé la demande :

JCB : Vous plaisantez! Je viens d'avoir 68 ans en ce mois de juillet
2009..."

L'embrun breton conserve.

et l'embrun russe déçoit ?

Déçoit mais pas toujours.
LeLapin
Le #20160761
AT se fendait de cette prose :

Elephant Man a formulé la demande :

JCB : Vous plaisantez! Je viens d'avoir 68 ans en ce mois de juillet
2009..."

L'embrun breton conserve.

68 ans c'est petit jeu, c'est jeune ! De nos jours on dépasse allègrement
les 90.

--
LeLapin
AT

68 ans c'est petit jeu, c'est jeune ! De nos jours on dépasse allègrement
les 90.

90 c'est à la campagne, bien que parfois le 70 est de rigueur. En ville
la limite c'est plutôt 50. Au boulot, j'ai souvent remarqué une zone
30.
Cléa
Le #20161031
AT a écrit :
Elephant Man a formulé la demande :

JCB : Vous plaisantez! Je viens d'avoir 68 ans en ce mois de juillet
2009..."

L'embrun breton conserve.

Je ne savais pas que Lyon était en Bretagne.
Vous confondriez pas JeanClaude et Roger,
AT
Le #20161761
Cléa a formulé la demande :

Je ne savais pas que Lyon était en Bretagne.
Vous confondriez pas JeanClaude et Roger,

Mais si.
Pierre Maurette
Le #20161751
AT, le 16/09/2009 a écrit :
Cléa a formulé la demande :

Je ne savais pas que Lyon était en Bretagne.
Vous confondriez pas JeanClaude et Roger,

Mais si.

Allez l'Ouillat !

--
Pierre Maurette