JCEEL

Le
SIFFLARD
Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais savoir si
quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a plus de 2 ans
--
Sifflard
Luc

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Claude LaFrenière
Le #1222347
Salut *Luc* :

SIFFLARD a écrit...

Voilà une très bonne nouvelle !

Merci.

--
CL

Jacquouille la Fripouille
Le #1222343
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

SIFFLARD a écrit...

[...]

Quelle joie de retrouver JCeeL et ses grands coups de gueule contre le
kitalakon.
Enfin une excellente nouvelle.
Et bravo à son épouse Monique pour son dévouement et son amour pour
Jean-Claude.
--
Jacquouille la Fripouille

André04
Le #1222329
"Luc" news:
SIFFLARD a écrit...

[...]

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou supprimé)?

Le Yéti
Le #1222325
Pas mieux !

Parce qu'il est mal écrit. Comme ça, ça doit aller mieux :
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Jean-Claude BELLAMY
Le #1222320
"André04" a écrit dans le message de

"Luc" news:
SIFFLARD a écrit...

[...]

Parce que tu ne sais pas lire, et que tu t'es contenté de cliquer comme un
malade sans réfléchir ! ;-)
(je comprends comment certains virus arrivent à se propager!)

Comme Luc BURNOUF n'a pas manqué de l'indiquer, ce NG sur ce serveur
nécessite une authentification !

Pour y accéder, il suffit de créer un nouveau compte de news, avec les
données suivantes :
Serveur :
news.zoo-logique.org
(adr.IP 213.186.38.186)

Nom du NG :
zone-jcb

Authentification :
Nom du compte : "zoo"
Mot de passe : "entrer"
(sans les guillemets !)

Pour l'anecdote, ce groupe aurait du s'appeler logiquement "zone-jcl", mais
une faute de frappe a été commise et c'était trop tard.
C'est donc par erreur et une pure coincidence que cela corresponde à mes
initiales.
Il m'a même été demandé si cela me dérangeait, ce qui n'est pas le cas,
évidemment, vu l'amitié que je porte à JCEEL (à 63 ans, il est de 5 ans mon
ainé).

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1222180
Dans news:Oh51IX0$,
"Luc" de news:
SIFFLARD a écrit...

[...]

Sur zoo je ne peux répondre au message.

Comment configurer le compte ?

==================================================================== Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: COUCOU
!!!', Compte : 'news.zoo-logique.org', Serveur : 'news.zoo-logique.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting not allowed', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 440, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
Merci,

@+
JJP

Luc
Le #1222176
Imhotep a écrit...

Je réponds à André04 :

Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou

supprimé)?

Parce qu'il est mal écrit.

Comment ça mal écrit ?

Comme ça, ça doit aller mieux :

Ce lien réduit ne peut fonctionner que si tu as créé un compte de news
pointant sur news.zoo-logique (mais ça, tu t'en es rendu compte un peu plus
tard.... je n'avais pas donné les paramètres d'identification complets pour
faire joli ! ) ET que ledit compte soit ton compte de news par défaut
(cette 2e condition étant obligatoire au moins dans OE).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1222174
Imhotep a écrit...

Je réponds à Jean-Claude BELLAMY :

[...]

La procédure d'identification a changé. "Autrefois, vous mettiez
comme login "zoo" et comme mot de passe "entrer"". Désormais, le
login et le mot de passe vous sont personnels.

Il faut maintenant s'inscrire comme décrit ici :
http://www.zoo-logique.org/nouveau_fonctionnement.8.10.2012.html

Ce n'est pas nécessaire. Pour y avoir accès en lecture seule, zoo/entrer
suffisent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Oregon
Le #1222172
Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce groupe
?

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: OqPw3K1$
"André04" a écrit dans le message de

"Luc" news:
SIFFLARD a écrit...