JCEEL

56 réponses
SIFFLARD
Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais savoir si
quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a plus de 2 ans
--
Sifflard

10 réponses

Luc
SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Claude LaFrenière
Salut *Luc* :

SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Voilà une très bonne nouvelle !

Merci.

--
CL

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Quelle joie de retrouver JCeeL et ses grands coups de gueule contre le
kitalakon.
Enfin une excellente nouvelle.
Et bravo à son épouse Monique pour son dévouement et son amour pour
Jean-Claude.
--
Jacquouille la Fripouille

André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou supprimé)?

Le Yéti
Pas mieux !

Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou

supprimé)?

Parce qu'il est mal écrit. Comme ça, ça doit aller mieux :
news:fc0vo2$uk2$
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Jean-Claude BELLAMY
"André04" a écrit dans le message de
news:Oh51IX0$

"Luc" a écrit dans le message de
news:
SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou supprimé)?

Parce que tu ne sais pas lire, et que tu t'es contenté de cliquer comme un
malade sans réfléchir ! ;-)
(je comprends comment certains virus arrivent à se propager!)

Comme Luc BURNOUF n'a pas manqué de l'indiquer, ce NG sur ce serveur
nécessite une authentification !

Pour y accéder, il suffit de créer un nouveau compte de news, avec les
données suivantes :
Serveur :
news.zoo-logique.org
(adr.IP 213.186.38.186)

Nom du NG :
zone-jcb

Authentification :
Nom du compte : "zoo"
Mot de passe : "entrer"
(sans les guillemets !)

Pour l'anecdote, ce groupe aurait du s'appeler logiquement "zone-jcl", mais
une faute de frappe a été commise et c'était trop tard.
C'est donc par erreur et une pure coincidence que cela corresponde à mes
initiales.
Il m'a même été demandé si cela me dérangeait, ce qui n'est pas le cas,
évidemment, vu l'amitié que je porte à JCEEL (à 63 ans, il est de 5 ans mon
ainé).

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:Oh51IX0$,
"Luc" a écrit dans le message
de news:
SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou

supprimé)?

Sur zoo je ne peux répondre au message.

Comment configurer le compte ?

==================================================================== Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: COUCOU
!!!', Compte : 'news.zoo-logique.org', Serveur : 'news.zoo-logique.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting not allowed', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 440, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
====================================================================
Merci,

@+
JJP

Luc
Imhotep a écrit...

Je réponds à André04 :

Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou

supprimé)?

Parce qu'il est mal écrit.

Comment ça mal écrit ?

Comme ça, ça doit aller mieux :
news:fc0vo2$uk2$

Ce lien réduit ne peut fonctionner que si tu as créé un compte de news
pointant sur news.zoo-logique (mais ça, tu t'en es rendu compte un peu plus
tard.... je n'avais pas donné les paramètres d'identification complets pour
faire joli ! ) ET que ledit compte soit ton compte de news par défaut
(cette 2e condition étant obligatoire au moins dans OE).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Imhotep a écrit...

Je réponds à Jean-Claude BELLAMY :

Pour y accéder, il suffit de créer un nouveau compte de news, avec
les données suivantes :
Serveur :
news.zoo-logique.org
(adr.IP 213.186.38.186)

Nom du NG :
zone-jcb

Authentification :
Nom du compte : "zoo"
Mot de passe : "entrer"
(sans les guillemets !)

La procédure d'identification a changé. "Autrefois, vous mettiez
comme login "zoo" et comme mot de passe "entrer"". Désormais, le
login et le mot de passe vous sont personnels.

Il faut maintenant s'inscrire comme décrit ici :
http://www.zoo-logique.org/nouveau_fonctionnement.8.10.2012.html

Ce n'est pas nécessaire. Pour y avoir accès en lecture seule, zoo/entrer
suffisent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Oregon
Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce groupe
?

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: OqPw3K1$
"André04" a écrit dans le message de
news:Oh51IX0$

"Luc" a écrit dans le message de
news:
SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"
news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou

supprimé)?

Parce que tu ne sais pas lire, et que tu t'es contenté de cliquer comme un
malade sans réfléchir ! ;-)
(je comprends comment certains virus arrivent à se propager!)

Comme Luc BURNOUF n'a pas manqué de l'indiquer, ce NG sur ce serveur
nécessite une authentification !

Pour y accéder, il suffit de créer un nouveau compte de news, avec les
données suivantes :
Serveur :
news.zoo-logique.org
(adr.IP 213.186.38.186)

Nom du NG :
zone-jcb

Authentification :
Nom du compte : "zoo"
Mot de passe : "entrer"
(sans les guillemets !)

Pour l'anecdote, ce groupe aurait du s'appeler logiquement "zone-jcl",
mais une faute de frappe a été commise et c'était trop tard.
C'est donc par erreur et une pure coincidence que cela corresponde à mes
initiales.
Il m'a même été demandé si cela me dérangeait, ce qui n'est pas le cas,
évidemment, vu l'amitié que je porte à JCEEL (à 63 ans, il est de 5 ans
mon ainé).

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr