JChart JFree

Le
elime
Bonjour,
J'ai un code qui utilise les classes : PolarChartPanel, PolarPlot,
StandardXYItemRenderer, DefaultPolarItemRenderer, PolarRenderer,
PolarItemRenderer, XYSeries, XYSeriesCollection, XYDataset
Il affiche un graphe circulaire.
Malheureusement, il relie automatiquement le premier point du graphe
au dernier.
Il faudrait que cela ne soit pas le cas. Or jen'ai trouvé aucune
propriété permettant d'imposer que le graphe soit fermé ou ouvert.
Quelqu'un aurait une solution ?
TestMan
[...]

Le renderer par défaut utilise un Polygon donc fermé ;-)

Une solution : dériver DefaultPolarItemRenderer en surchargeant
drawSeries(...)

Restera à dessiner le polygone ouvert en s'inspirant du code existant ...

A+
TM