::: JD ::: Cannot Open This Item - Outlook Problem

Le
jacquesinfo
Hello,

I cannot open the result of a search into the outlooks contacts of
colleague.

My problem is describe into this link http://cjoint.com/data/jfqvKubwET.htm

You do not have to doawnload anything, it comes from the great web
site http://cjoint.com/

Will anyone have a solution for this? Many thanks in advance for
your help.

jacques
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

tu n'as peut être pas les droits de modification...

Sinon, il serait préférable d'utiliser les dossiers publics pour partager
les contacts. C'est bien plus pratique, et les droits peuvent être
administrés par un groupe de personnes désignées.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Le #16735201
Il s'agirait donc d'un problème de sécurité sur le server Microsoft
Exchange? C'est possible, hélas notre informaticien n'arrive pas à
résoudre ce problème. Il ne me reste plus qu'à m'investir dans la
sécurité Exchange... Merci pour ta réponse... Je vais continuer d e
ramer :))) J'espère qu'Exchange n'est pas trop compliqué! Bon week-
end! Jacques