::: JD ::: Flag / Drapeau

infojacques
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003. Je me sers des drapeaux (6 couleurs - rouge,
bleu, jaune, vert, orange, violet) pour regrouper certains message que
je d=E9sire suivre simultan=E9ment dans ma bo=EEte de r=E9ception.

Mon probl=E8me est qu'il n'y a que 6 drapeaux. Je serais tr=E8s heureux
de pouvoir en cr=E9er bien plus (exemple : bleu A1, bleu A2, bleu A3,
jaune A1, jaune A2, jaune A3, etc.). Est-il possible de faire
cela ? Est-il possible de cr=E9er de nouveaux drapeaux? Si oui
comment ?

Ni non puis-je cr=E9er un nouveau champ avec des cat=E9gories style A1 A2
A3 A4 A5 B1 B2 B3 B4 B5 C1 C2 etc. Puis-je attribuer une de ces
cat=E9gories =E0 chacun de mes messages et ensuite faire un tri sur cette
colonne ?

Pour information le champ cat=E9gorie fait tout ceci =E0 l'exception du
tri (pas de tri sur cette colonne).

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques

JièL
Bonjour

tout cela est possible avec 2007, tri sur la colonne catégorie comprise
et ajout de couleurs de catégories

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Bonjour,

J'utilise Outlook 2003. Je me sers des drapeaux (6 couleurs - rouge,
bleu, jaune, vert, orange, violet) pour regrouper certains message que
je désire suivre simultanément dans ma boîte de réception.

Mon problème est qu'il n'y a que 6 drapeaux. Je serais très heureux
de pouvoir en créer bien plus (exemple : bleu A1, bleu A2, bleu A3,
jaune A1, jaune A2, jaune A3, etc.). Est-il possible de faire
cela ? Est-il possible de créer de nouveaux drapeaux? Si oui
comment ?

Ni non puis-je créer un nouveau champ avec des catégories style A1 A2
A3 A4 A5 B1 B2 B3 B4 B5 C1 C2 etc. Puis-je attribuer une de ces
catégories à chacun de mes messages et ensuite faire un tri sur cette
colonne ?

Pour information le champ catégorie fait tout ceci à l'exception du
tri (pas de tri sur cette colonne).

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques

infojacques
Bonjour et MERCI !

Bon ok je suis bon pour un upgrade c'est ça ! ("Sourires") Il ne me
reste plus qu'à motiver mes boss !

Au fait savez vous s'il est possible de créer une règle qui déplace
les mails envoyé du dossier "Sent Items" vers un autre folder sans en
créer une copie? Si oui cela m'intéresse, si non j'attendrai avec
impatience la version 2007.

Merci pour votre aide !

Jacques
JièL
Bonjour et MERCI !

Hello

Au fait savez vous s'il est possible de créer une règle qui déplace
les mails envoyé du dossier "Sent Items" vers un autre folder sans en
créer une copie?

Yes, pas besoin de 2007 pour ça. C'est expliqué avec des mots écrit sur
écran ici : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 3

Merci pour votre aide !