::: JD ::: Outlook Ouvrir Une Piece Jointe

Le
jacquesinfo
bonjour tous,

je travaille avec outlook 2003, lorsque je reois un email qui
contient une piece jointe j'ouvre ce cet email sans problme, puis je
double clique sur la pice jointe pour l'ouvrir, toujours sans
problme

mais quand cette pice jointe est un fichier word il s'ouvre en vue de
lecture (reading layout) et affiche 2 page par dfaut. comment puis-je
faire pour que les documents words s'ouvrent en mode ou vue impression
(print layout) ?

merci pour votre aide et bonne journe

jacques
jacquesinfo
Le #342375
La sollution est trouvée apr Monsieur Brian Tillman - Merci à lui !

In Word, click Tools>Options. On the General tab, uncheck the box
labeled
"Allow starting on Reading Layout". Click OK.
--
Brian Tillman [MVP-Outlook]