::: JD ::: Outlook Ouvrir Une Piece Jointe

Le
jacquesinfo
bonjour à tous,

je travaille avec outlook 2003, lorsque je reçois un email qui
contient une piece jointe j'ouvre ce cet email sans problème, puis je
double clique sur la pièce jointe pour l'ouvrir, toujours sans
problème

mais quand cette pièce jointe est un fichier word il s'ouvre en vue de
lecture (reading layout) et affiche 2 page par défaut. comment puis-je
faire pour que les documents words s'ouvrent en mode ou vue impression
(print layout) ?

merci pour votre aide et bonne journée

jacques
jacquesinfo
Le #342375
La sollution est trouvée apr Monsieur Brian Tillman - Merci à lui !

In Word, click Tools>Options. On the General tab, uncheck the box
labeled
"Allow starting on Reading Layout". Click OK.
--
Brian Tillman [MVP-Outlook]