JDialog JTextArea et redimensionnement automatique

Le
phil89
Bonsoir,

J'ai un JTEXTAREA DANS UN JDIALOG.
Mon JTEXTAREA contient plusieurs texte séparé par des espaces.
Je recherche comment lorsque je redimensionne mon JDIALOG avec la
souris, cela redimensionne le JTEXTAREA et fait aller a la ligne le
texte dans le JTEXTAREA.

Merci d'avance
Philippe
xael
Le #18685081
phil89 a écrit :
[...]

Comme c'est écrit dans la Javadoc, ta lecture préférée, pour le retour à
la ligne il faut mettre la propriété setLineWrap() à true

void setLineWrap(boolean wrap)
Sets the line-wrapping policy of the text area.
void setWrapStyleWord(boolean word)
Sets the style of wrapping used if the text area is wrapping
lines.