JDialog.setAlwaysOnTop()

Le
Philippe MESMEUR
Bonjours à tous,

je souhaite créer un JDialog qui resterait toujours au dessus de mon
application et j'ai (naïvement) pensé que la méthode setAlwaysOnTop()
était bien approprié.

Je met ça en place. ça semble marcher.

Cependant, si je veux maintenant afficher une autre application (par
exemple un explorateur, une calculatrice, bref une fenêtre) par dessus
mon application d'origine, je rencontre un problème: la JFrame
fraichement créée reste toujours au dessus (alwaysOnTop !!!) de cette
application.

Que dois-je faire pour que ça ne soit pas le cas?

merci
Yliur
Le #22509101
Le Thu, 26 Aug 2010 07:08:58 -0700 (PDT)
[...]

Bonjour

Si j'ai bien compris, il s'agit d'avoir une boîte de dialogue qui reste
au-dessus des autres fenêtres de la même appli mais uniquement de
cette appli ?

Est-ce que la méthode JFrame.setLayeredPane pourrait aider ?
http://download.oracle.com/javase/6/docs/api/javax/swing/JFrame.html#setLayeredPane(javax.swing.JLayeredPane)
http://download.oracle.com/javase/6/docs/api/javax/swing/JLayeredPane.html

Selon le but final, les fenêtres permettant de gérer des fenêtres
internes pourraient peut-être convenir ?

Sinon un bricolage pour repositionner la boîte de dialogue au-dessus
(avec setVisible()) quand une autre est mise en avant ? Oui, c'est du
bricolage, c'est en dernier recours :) .

Yliur