je n'ai pas accès au Forum

Aucune réponse
imre
Bonjour,
Voici ce sur quoi je vous ai déjà envoyé deux messages via votre site interne.
Sans aucune réponse.
Or, je suis bien inscrit, et mon inscription est bien validée.
Merci de m'aider, SVP.

«
Merci pour m'avoir communiqué mes identifiants.

Avec, je sais me connecter au site http://forum.generation-nt.com
Une fois sur la page d'accueil, je vois mon profil et ma connexion en cours.
Mais si je veux entrer dans les forums (dont Windows-XP) je me bute à ce message
http://img860.imageshack.us/i/screenshot953.png/
J'ai beau mettre mes identifiants, rien à faire !
Je teste ... dépassement du nombres d'essais !!
Je donne mon adresse e-Mail ==> adresse inconnue !

Je me pose des questions.
What else ?
»

Merci d'avance