je n'ai pas la langue desiree affiche sur la barre d'outil

Le
ABDERRAHMANE
je veux afficher la langue a la barre d'outil comment faire ? merci
Dom

Tu parles des barres d'outils de Word, en haut de l'écran (pas de celle de
la barre des tâches de Windows, en bas) ?
Alors, dans le menu Affichage > Barres d'outils > Personnaliser, clique sur
l'onglet Commandes. Sélectionne la catégorie Toutes les commandes, à gauche.
Et à droite, tu trouveras Langue (avec une liste déroulante) ou
LangueClavier. Tu fais glisser celle que tu veux dans une barre d'outils.

Dom

je veux afficher la langue a la barre d'outil comment faire ? merci