je n'ai pas outlook sur mon ordi puis je letélécharger

Le
risette
bonsoir je n'ai pas outlook sur mon ordi si je veux qques fois envoyé des
courriels qui ne fonctionnent qu'avec outlook je n'y arrive pas merci de me
renseigner
Oliv'
Le #327215
*risette
bonsoir je n'ai pas outlook sur mon ordi si je veux qques fois envoyé
des courriels qui ne fonctionnent qu'avec outlook je n'y arrive pas
merci de me renseigner

pour faire court c'est un logiciel PAYANT!

c'est quoi un courriel qui ne focntione qu'avec outlook ?

--
Have a nice day