je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image

Le
aan
je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image
jpforestier
Le #21253661
C'est un peu court comme message !!! Quelle version ?
Réduit le zoom de la fenêtre de PPT tu devrais voir apparaître la petite
^poignée verte. Sinon, (je ne connais pas ta version), tu as un outil
"Rotation et retournement" qui te permet de faire ce que tu désires

"aan"
je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image

Mehdi HAMMADI

En plus de l'outils retournement, il est possible (version 2003 et
antérieure) à partir de l'onglet "Taille" de la boite de dialogue "Format de
l'image" (clique droit sur l'objet) de saisir directement l'angle de
rotation.

Pour ce qui est de la version 2007 c'est toujours l'onglet "Taille" mais
cette fois ci la boite de dialogue s'appel "Taille et position" (toujours le
menu contextuel de l'objet c'est à dire clique droit). vous avez aussi la
possibilité d'appliquer une rotation 3D à partir de la boite de dialogue
"Format de l'image".

Cordialement
MehdiH

"aan" discussion :
je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image