je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image

2 réponses
aan
je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image

2 réponses

jpforestier
C'est un peu court comme message !!! Quelle version ?
Réduit le zoom de la fenêtre de PPT tu devrais voir apparaître la petite
^poignée verte. Sinon, (je ne connais pas ta version), tu as un outil
"Rotation et retournement" qui te permet de faire ce que tu désires

"aan" a écrit dans le message de news:

je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

En plus de l'outils retournement, il est possible (version 2003 et
antérieure) à partir de l'onglet "Taille" de la boite de dialogue "Format de
l'image" (clique droit sur l'objet) de saisir directement l'angle de
rotation.

Pour ce qui est de la version 2007 c'est toujours l'onglet "Taille" mais
cette fois ci la boite de dialogue s'appel "Taille et position" (toujours le
menu contextuel de l'objet c'est à dire clique droit). vous avez aussi la
possibilité d'appliquer une rotation 3D à partir de la boite de dialogue
"Format de l'image".

Cordialement
MehdiH

"aan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je n'ai pas de poingée de rotation pour faire pivoter une image