je n'ai pas de son des pps que je recois

Le
Jocelyne Dufour
quand je recois des pps je n'ai pas de son, j'aimerais qu'on m'aide s.v.p.
mOmO
Le #2564081
Mécé Jocelyne Dufour Kazécry
quand je recois des pps je n'ai pas de son, j'aimerais qu'on m'aide
s.v.p.

bonjour,

est-ce que d'autres destinataires de ce pps ont le son ?
est-ce que l'émetteur a toujours le son s'il déplace le fichier son
(changement de répertoire, ou suppression provisoire) ?

si oui, tu dois avoir un problème de Codecs, télécharge K-lite et
installe

salut

--
mOmO

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #2567051
Possible aussi que ton expéditeur s'y soit mal pris !!!
Ila peut être lié les sons au lieu de les incorporer.
Regarde dans ton menu d'aide de PPT au sujet de lier/incorporer.
"Jocelyne Dufour" le message de news:
quand je recois des pps je n'ai pas de son, j'aimerais qu'on m'aide s.v.p.