Je n'ai plus d'accès à internet

Le
Remi-Noel Menegaux
Bonsoir,
Brusquement sur 3 machines sur 10, je n'ai plus eu accès à internet.
Sur 2 de ces PC sous Windows XP, j'ai fait " exécuter puis "cmd", puis là :
"netsh winsock reset" et ça a marché.
En revanche sur la 3e machine qui est, elle, sous Win2K les mêmes opérations
ne marchent pas.
Sauriez-vous ce qu'il faudrait que je fasse ?
Merci vivement d'avance de votre précieuse aide.
Rémi-Noël
Remi-Noel Menegaux
Le #1075882
Soyez gentils : répondez-moi. Je suis sûr que vous savez quoi faire.
Rémi-Noël

"Remi-Noel Menegaux" news: