Je n'ai plus aucune aide ?

18 réponses
Max
Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes
programmes. Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative
d'utilisation d'un fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6 rien
idem en appelant l'aide et support de Windows et sous Word une page grise.
Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:\Program Files\......\.chm."
Je ne sais pas à quand remonte le bug, cela fais des mois que je n'ai pas
utilisé une aide de mes programmes.
Si vous avez une petite idée ...
Par avance merci
Max

10 réponses

1 2
Max
Je rajoute, je suis sous Windows XP home édition SP2
Max
Le Yéti
Max nous a écrit dans son message :
Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes
programmes. Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative
d'utilisation d'un fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6
rien idem en appelant l'aide et support de Windows et sous Word une
page grise. Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir
le fichier : mk:@MSITStore:C:Program Files.......chm."
Je ne sais pas à quand remonte le bug, cela fais des mois que je n'ai
pas utilisé une aide de mes programmes.
Si vous avez une petite idée ...
Par avance merci
Max

A quoi sont associés les fichiers de type CHM dans ton appareil ?

Gilbert
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème qui a été résolu en exécutant la commande suivante

regsvr32 hhctrl.ocx

--
Cordialement,

Gilbert

"Max" a écrit dans le message de news:
4799ae56$0$12967$
Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes
programmes. Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative
d'utilisation d'un fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6 rien
idem en appelant l'aide et support de Windows et sous Word une page grise.
Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:Program Files.......chm."
Je ne sais pas à quand remonte le bug, cela fais des mois que je n'ai pas
utilisé une aide de mes programmes.
Si vous avez une petite idée ...
Par avance merci
Max

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai déjà eu ce problème qui a été résolu en exécutant la commande
suivante

regsvr32 hhctrl.ocx

--
Cordialement,

Gilbert

Bonjour,
Non, j'ai essayé j'ai toujours le problème.
Merci quand même
Cordialement
Max

Le Yéti
Le Yéti nous a écrit dans son message :
Max nous a écrit dans son message :
Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes
programmes. Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative
d'utilisation d'un fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6
rien idem en appelant l'aide et support de Windows et sous Word une
page grise. Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir
le fichier : mk:@MSITStore:C:Program Files.......chm."
Je ne sais pas à quand remonte le bug, cela fais des mois que je n'ai
pas utilisé une aide de mes programmes.
Si vous avez une petite idée ...
Par avance merci
Max

A quoi sont associés les fichiers de type CHM dans ton appareil ?

Ce n'est pas utile de répondre ? Ou tu ne sais pas faire ?
Il suffit de nous le dire...

JF
*Bonjour Max* !
<news:4799ae56$0$12967$

Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes programmes.
Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative d'utilisation d'un
fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6 rien idem en appelant
l'aide et support de Windows et sous Word une page grise.
Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:Program Files.......chm."

J'ai déjà vu ça
http://groups.google.com/groups?threadm=oiohhzlxgha.4684%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Max
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Max* !
<news:4799ae56$0$12967$

Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes
programmes. Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative
d'utilisation d'un fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6
rien idem en appelant l'aide et support de Windows et sous Word une page
grise.
Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:Program Files.......chm."

J'ai déjà vu ça
http://groups.google.com/groups?threadm=oiohhzlxgha.4684%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Bonjour,
Merci pour le lien que j'ai lu avec intérêt, j'ai installé le programme en
question même punition.
Pour dire, je n'arrive même pas à ouvrir l'aide de Html help Workshop en
question.

Max

JF
*Bonjour Max* !
<news:479a0887$0$30311$

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Max* !
<news:4799ae56$0$12967$

Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus aucune aide qui s'affiche dans mes
programmes. Par exemple sous VB6 j'ai cette erreur : "Tentative
d'utilisation d'un fichier d'aide compilé (.chm) incorrect." sous IE6
rien idem en appelant l'aide et support de Windows et sous Word une page
grise.
Et enfin, sous certain programme : "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:Program Files.......chm."

J'ai déjà vu ça
http://groups.google.com/groups?threadm=oiohhzlxgha.4684%40tk2msftngp03.phx.gbl

-- Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Bonjour,

Merci pour le lien que j'ai lu avec intérêt, j'ai installé le programme en
question même punition.
Pour dire, je n'arrive même pas à ouvrir l'aide de Html help Workshop en
question.

Max

Essayer en supprimant ce fichier :
%USERPROFILE%Application DataMicrosoftHTML Helphh.dat
http://support.microsoft.com/kb/235405/en

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Alain Naigeon
J'ai eu ce problème un jour, alors que tout semblait normal
(présence du programme hh.exe, où il doit être, et en bon état).

J'ai cherché dans la BDD chez MS, en entrant hh.exe,
sans trouver quoi que ce soit de pertinent pour mon cas.

Et puis, ensuite, miracle : en cherchant avec chm ou .chm,
j'ai trouvé qu'une certaine mise à jour avait mis le souk,
et il y a un patch pour réparer ça, et ça avait marché.
(je n'ai plus le lien tout cuit pour te le donner)

Au cas où cela viendait de là chez toi aussi, sait-on
jamais...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Max
J'ai essayé, non, toujours pas..
1 2