Je n'ai plus besoin de vous

---DGI972---
Bonjour,

J'ai fais une formation en béton sur VBSCript et je n'ai plus besion de
vous. Merci encore pour tous ceux qui m'on aidé ...

DGI972

huggy
Bonjour

Merci de continuer à nous aider ...

Merci
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM* laposte.net> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai fais une formation en béton sur VBSCript et je n'ai plus besion de
vous. Merci encore pour tous ceux qui m'on aidé ...

DGI972

---DGI972---
Bonjour,

J'ai fais une formation en béton sur VBSCript et je n'ai plus besion de vous.
Merci encore pour tous ceux qui m'on aidé ...

DGI972

Ah Ah !!!

C'était un poisson d'Avril.

DGI972

Jacques Barathon [MS]
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM* laposte.net> wrote in message

[...]

Je l'avais deviné... Les formations en béton sur VBScript, ça n'existe pas!
;-)

Jacques

MC
Ben voyons !
Faire des poissons, le 1er avril, c'est un peu facile !
Ce n'est pas moi qui agirait ainsi...

--
@-salutations

Michel Claveau