Je n'ai plus besoin de vous

Le
---DGI972---
Bonjour,

J'ai fais une formation en béton sur VBSCript et je n'ai plus besion de
vous. Merci encore pour tous ceux qui m'on aidé

DGI972
huggy

Merci de continuer à nous aider ...

Merci
"---DGI972---" message de news:
[...]

Ah Ah !!!

C'était un poisson d'Avril.

DGI972

Jacques Barathon [MS]
Le #658526
"---DGI972---" news:
[...]

Je l'avais deviné... Les formations en béton sur VBScript, ça n'existe pas!
;-)

Jacques

huggy

Bravo !
[...]

MC
Le #658520
Ben voyons !
Faire des poissons, le 1er avril, c'est un peu facile !
Ce n'est pas moi qui agirait ainsi...

--
@-salutations

Michel Claveau