Je n'ai plus M6 Suisse et vous ?

Alain
Bonjour,

Mon 410 ne reçoit plus M6 Suisse (Eutelsat W3A 11283V).
Bizarre car je reçois encore les fréquences voisines comme 11492V.
Pensant qu'un transpondeur qui tombe en panne c'est très rare, j'ai tout
vérifié avant de vous écrire mais c'est ma seule explication pour l'instant.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est sur votre installation ?

Merci.

Alain.

1 2 3 4 5
Orion
Ca fonctionne normalement chez moi sur 11283V.

Cordialement,

Orion.
Alain
Orion wrote:
Ca fonctionne normalement chez moi sur 11283V.

Cordialement,

Orion.

Merci. Je me demande comment c'est possible étant donné que je reçois
bien 11492V. J'ai remplacé le LNB. Il ne reste plus qu'à essayer avec
un autre câble et un autre démo.
Martin68
Alain a émis l'idée suivante:
[...]

Tiens je ne suis donc pas le seul ! Au moins ça me rassure. (voir message
plus bas intitulé M6 suisse avec pubs FR)

Avec mon kaon 570 H je n'ai plus aucun signal sur ce transpondeur non plus;
je ne pense donc pas que ce soit un problème de pointage ou de méteo.

Un conseil: attend encore un peu avant de toucher à ton installation, il y a
de fortes chances que le problème se situe au niveau d'un réglage du
récepteur.

Martin
Bochets34
Alain wrote:
[...]

écran noir et pas de signal chez moi depuis ce matin...

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Sat, 10 Mar 2007 15:41:11 +0100, Alain wrote:

Orion wrote:
[...]

Pour info sur 11283 V il n'y a pas que M6 Suisse, il y a un feed permanent
sous le nom OCCA 1 W3 et toute une déclinaison de radios RFI.

Est-ce que le problème est pour tout le 11283 V ou c'est seulement M6 qui pose
problème ?

J'ai vérifié les paramètres SID, PIDs, rien n'a changé cela correspond à ce
que j'ai mémorisé il y a plusieurs années dans mon démo

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Alain wrote:
Orion wrote:
[...]

NE TOUCHE A RIEN, j'ai le meme problème...
Bochets34
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

pareil chez moi, plus rien sur ce transpondeur...aucun signal, nada

tous les autres (Luxe Tv sur 10899V par exemple) sont toujours nickels

je n'y comprien rien non plus, je croyais aussi que ca venait de chez moi,
mais si ca marche à certains endroits et pas d'autres c'est à y perdre son
latin

mon demo est un Axil 'basic' qui date de quelques mois, mon Xsat 410 ayant
laché à cette époque

j'ajoute que tous les autres sat (astra, HB et AB3) fonctionnent comme
avant, il ne semble y avoir de souci que sur ce transpondeur la...

Olivier
Buzz
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
45f2ce93$0$25791$
Alain wrote:
> [...]
>
> Alain.

bonjour,

écran noir et pas de signal chez moi depuis ce matin...

================================================== Il est 17H10.
Je viens de tester.
Réception parfaite de MSchuisse et des autres.
Il n'y aurait pas un corbeau perché sur le LNB ? :-)

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Bochets34
Buzz wrote:
================================================== > Il est 17H10.
Je viens de tester.
Réception parfaite de MSchuisse et des autres.
Il n'y aurait pas un corbeau perché sur le LNB ? :-)

relis les autres posts, on est plusieurs dans ce cas, pas si simple...

je viens de faire un scan Sat complet sur W3, seul ce transpondeur manque à
l'appel, c'est zarbi de chez zarbi
Buzz
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
45f2da7f$0$24777$
Buzz wrote:
> [...]

je viens de faire un scan Sat complet sur W3, seul ce transpondeur manque à

Je ne comprends pas
Je suis bien sur Eutelsat W3A 11283V sr 27500 Fec 3/4
Et sur mon Echostar AD-3000IP tout semble normal.
Et la chaine diffuse en ce moment normalement.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com