Je n'ai plus ni clipart, ni compagnon office... erreur0x800706BA

Le
Ségolène
Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, mais, je ne peux plus
insérer d'image clipart car la bibliothèque ne marche plus, le compagnon
office a disparu, à chaque fois que j'ouvre un document word, excel, ou
autre j'ai un message d'erreur, me disant que je ne peux pas faire de lien,
et que je ne pourrai pas mon sauvegarder mon travail (pourtant j'arrive
toujours à enregistrer).
Est-ce que ça a un lien avec le fait que le défragmenteur ne marche plus,
que l'assistant graveur ne marche plus, pas plus que l'assistant scanneur. Or
les périphériques ne sont pas en cause car, ils fonctionnent avec d'autres
logiciels. En désespoir de cause, j'ai essayé de réinstaller Widows, mais ce
n'est pas possible: "Windows Installer n'est pas installé correctement". Que
dois-je faire pour que tout redevienne normal? L'informaticien n'a rien
réparé mais juste installé des logiciels de "compensation" (un nouveau
défragmenteur, un nouveau graveur de CD, mais ça ne résout pas le problème!!!!
Azo3
Le #1254488
L'informaticien n'a rien réparé mais juste installé des logiciels de
"compensation"

tu es sûr que c'était un "informaticien"?

as-tu le CD de WindowsXP?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ségolène" news:
[...]

Le #1254486
Oui c'est bien un informaticien et j'ai le CD de Microsoft Office Editine PME
2003

[...]

Bonsoir à tous :

"Ségolène" a écrit dans le message

[...]

à propos de l'erreur 0x800706BA vois ---»

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=+erreur+0x800706BA

[...]